Avec Novilog interconnectez tous les appareils de votre laboratoire

Novilog s’adapte à vos besoins en vous proposant une palette de fonctionnalités permettant l’acquisition, la centralisation des données et bien plus encore ….

Depuis 2012 nous avons adapté notre logiciel à plus de 300 clients.

Mise en conformité des mesures selon l’ISO

L’utilisation de Novilog permet de réaliser plus de mesures sans investir dans de nouveaux appareils et sans main d’œuvre supplémentaire. Vous augmenter le nombre de mesures et vous rendez l’acquisition plus simple.

Sécurisation et traçabilité de la mesure selon l’ISO

L’acquisition des mesures se fait automatiquement. Il n’est pas possible de les perdre ou de saisir des valeurs erronées.

Elles sont stockées dans une base de données qui permet de retrouver toutes les mesures réalisées avec le logiciel et de générer de nombreuse statistiques à haute valeur ajoutées.

Centralisation des données

Novilog existe en plusieurs versions qui peuvent évoluer sans perte de données. En mode client/serveur, vous pouvez collecter les données à plusieurs endroits et les stocker sur votre serveur. Sauvegarder ou gérer les mesures devient un jeu d’enfant.

Et pour consulter les données ?

En version client/serveur les données sont consultables de n’importe où dans le monde. Seule une connexion internet est nécessaire. Une application sécurisée par mot de passe et une clé physique de cryptage permet une accès avec une sécurité maximale.

Besoin d’informations
supplémentaires ?